La victoire nous échappe

Publié le

Place à la deuxième phase de championnat. On recevait Issoudun pour ce retour à la compétition. C'est une bonne équipe et c'est un peu surprenant de les retrouver avec nous sur cette deuxième phase.

Une équipe assez jeune se présentait donc devant nous vendredi soir. On attaquait très le match avec de beaux mouvements en attaque et une belle communication en défense. On prend le large au score, et en plus notre défense est excellente dans ce premier quart-temps puisqu'on prend seulement 4 points. On maintient l'écart dans le deuxième quart sans arriver à le creuser; et malheureusement c'est peut-être là que tout s'est joué. On mène de seulement 9 points à la mi-temps. On se rend compte qu'on a pas perdu nos bonnes habitudes dès l'entame de la deuxième mi-temps puisqu'Issoudun va revenir au score en à peine plus de deux minutes. Les compteurs sont remis à zéro, c'est un nouveau match qui commence. On ne se laisse pas submerger et on mène encore la danse au tableau d'affichage sans arriver cette fois à les décrocher. Beaucoup de fautes dans le dernier quart, le suspense est prolongé et c'est dans les toutes dernières minutes ou on va lacher. Quelques maladresses et quelques mauvais choix va nous condamner. Il ne faut rien enlever à nos adversaires car ils ont très bien joués mais il y avait largement la place. Défaite 70 à 73.

Du côté des jeunes, les benjamins s'inclinent contre Buzançais sur le score de 48 à 8.

Les cadettes s'imposent encore largement contre Vierzon 62 à 42 et confirment leur première place.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C'est vrai que la victoire était pour nous samedi, mais quelques maladresses se paye cher et il ne faut pas enlever qu'en face il y avait une bonne équipe. super match dans une bonne ambiance;<br /> Chez les Cadettes,avec la venue de Vierzon, la rencontre devait s'annoncé serré. le début de la rencontre est pour nous en favorisant le jeu sur nos intérieurs et  ont prend tout de suite<br /> une petite avance. Vierzon ne s'avoue pas vaincue et reste à 9 points. C'est au 3ème quart temp que l'écart va se creuser toujours en jeu intérieur et avec quelques bon tir extérieur. Finalement,<br /> les filles s'impose de 20 points et conforte leur première place au classement.<br /> <br /> <br /> Samedi 23 mars:<br /> <br /> <br />  A l'extérieur: Poussines à Chabris à 15h00<br /> <br /> <br />                     Cadettes à Déols à 15h30<br /> <br /> <br />                    Seniors Garçons à Eguzon à 19h30 <br />
Répondre